Conflit entre Win XP Pro et la version Familiale...

Je souhaiterais revenir =E0 ma version originale de Win XP=20
=E9dition familiale car je fonctionne actuellement sous XP=20
Pro mais quand j'ai voulu remettre le CD original un=20
message d'erreur lors de l'installation m'a contraint =E0=20
arr=EAter l'installation. Depuis le d=E9marrage de Win XP est=20
beaucoup plus long et en plus j'ai un message=20
d'installation de Win XP =E0 chaque d=E9marrage.
Serait-il possible de shooter Win XP Pro et de=20
r=E9installer Win XP familiale d'origine ?
Merci pour votre r=E9ponse. Cordialement
titonnerre@hotmail.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c6b201c438c7$8567db80$ ,

s'est ainsi exprimé:

Je souhaiterais revenir à ma version originale de Win XP
édition familiale car je fonctionne actuellement sous XP
Pro mais quand j'ai voulu remettre le CD original un
message d'erreur lors de l'installation m'a contraint à
arrêter l'installation. Depuis le démarrage de Win XP est
beaucoup plus long et en plus j'ai un message
d'installation de Win XP à chaque démarrage.
Serait-il possible de shooter Win XP Pro et de
réinstaller Win XP familiale d'origine ?

Tu ne pourras faire qu'une réinstallation "from scratch" , c'est à dire en
perdant toutes tes config et applis installées.
En effet, toute mise àjour ne peut être qu'ascendante, or XP HOME est une
regression par rapport à XP PRO.

Il faut donc booter sur le CD de XP HOME, et procéder à une nouvelle
installation.
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *