CONFLIT FAMILLE

2 réponses
PASCAL.FADDI
VOILA J'HABIT DANS LA MAISON DE LA MERE DE MA FEMME GRATUITEMENT
J'AI 2 ENFANTS ELLE VEUT NOUS METTRE DEHORS ALORS QUE C'EST ELLE QUI NOUS A
FAIT VENIR CAR ELLE AVAIT DU MAL JOINDRE LES DEUX BOUTS
MA FEME A 1 PART DE LA MAISON AVEC SA SOEUR ET SON FRERE
J'AI PAYE DES TRAVAUX AVEC ELLE SUIS EN DROIT DE LUI RECLAME PEUT ELLE FAIRE
METTRE LES MEUBLES DEHORS PAR UN HOMME DE LOI
MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE ET DES CONSEIL

2 réponses

Serge
"PASCAL.FADDI" a écrit dans le message de
news:c7gvo6$fp9$
| VOILA J'HABIT DANS LA MAISON DE LA MERE DE MA FEMME GRATUITEMENT
| J'AI 2 ENFANTS ELLE VEUT NOUS METTRE DEHORS ALORS QUE C'EST ELLE QUI NOUS
A
| FAIT VENIR CAR ELLE AVAIT DU MAL JOINDRE LES DEUX BOUTS
| MA FEME A 1 PART DE LA MAISON AVEC SA SOEUR ET SON FRERE
| J'AI PAYE DES TRAVAUX AVEC ELLE SUIS EN DROIT DE LUI RECLAME PEUT ELLE
FAIRE
| METTRE LES MEUBLES DEHORS PAR UN HOMME DE LOI
| MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE ET DES CONSEIL
|
Bonjour,

Majuscules égal à gueuler...

Merci de reposter correctement

Serge
dominique.gobeaut
"PASCAL.FADDI" a écrit dans le message de news:
c7gvo6$fp9$
VOILA J'HABIT DANS LA MAISON DE LA MERE DE MA FEMME GRATUITEMENT
J'AI 2 ENFANTS ELLE VEUT NOUS METTRE DEHORS ALORS QUE C'EST ELLE QUI NOUS

A
FAIT VENIR CAR ELLE AVAIT DU MAL JOINDRE LES DEUX BOUTS
MA FEME A 1 PART DE LA MAISON AVEC SA SOEUR ET SON FRERE
J'AI PAYE DES TRAVAUX AVEC ELLE SUIS EN DROIT DE LUI RECLAME PEUT ELLE

FAIRE
METTRE LES MEUBLES DEHORS PAR UN HOMME DE LOI
MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE ET DES CONSEIL

Arrêtes de hurler et exprime ta question plus clairement et peut-être que
quelqu'un répondra...
Domi