conflit graveur antivirus

alain
avec norton a jour le graveur s'ouvre et se ferme
constamment ( tres enervant )
il s'arrete lors de l'apparition d'un message
d'avertissement de mise a jour des virus , tant que je
ne telecharge pas la mise a jour le graveur est
arrete !!!!
si je telecharge c'est reparti ....

une idee ?

Jceel
Bonjour ...alain qui nous as a dit
[...]
*
* une idee ?

tu as répondu...
c'est Norton.. pas XP ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut paramétrer ton antivirus. Tu as dû faire une installation par défaut.
Va voir du côté de l'auto-protect, de la mise à jour automatique, etc. Fouille !
As-tu au moins fait un scanne complet de ta machine à l'installation de Norton ?
Regarde aussi dans le planificateur de tâches.

Dans le pire des cas, si tu n'y arrives pas, désinstalle et réinstalle ! C'est
bien souvent la meilleure solution et la plus rapide.
--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"alain" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, alain pose cette question :

Il n'y a pas de mises à jour de l'antivirus tous les jours, c'est
parfois le mercredi ou jeudi et certainement pas toute la journée. On en
voit tous les jours de belles histoires !

--
Salutations.
:-) Jacques