CONFLIT HERCULES SMART TV - SCANNER HP

SAM & VIV
Bonjour.

Venons en droit au but.

J'ai une carte HERCULES SMART TV STEREO qui jusqu'à présent n'a pas posé de
problème.

Je viens d'installer un nouveau scanner (HP SCANJET 3670; en usb) et chaque
fois que je scanne un document, je n'ai plus de son sur ma carte HERCULES
SMART TV !!!

J'ai remarqué que lorsque je débranche le scanner et que je le rebranche, le
son redevient normal sur la carte HERCULES.

Y-a-t-il une explication logique à tout cela ???

Merci.

CrazyGuitarist
Il se trouve que SAM & VIV a formulé :
[...]

faut croire que ton scanner USB tire sur la gueule de l'alim qui
alimente tout ça.
si tu lisais un mp3 ou autre format, tu aurait surement aussi des
coupures dans les morceaux.
A+

SAM & VIV
Merci pour votre réponse mais je pense que je me suis mal exprimé (désolé).

Ce qui m'arrive en fait :

J'enregistre normalement à l'aide de ma carte HERCULES SMART TV (le son et
l'image sont ok).

J'arrête l'enregistrement.

Je scanne un document (ou autre).

J'arrête de scanner.

Je re-démarre le programme d'enregistrement et là plus de son ...

Merci pour vos solutions.