CONFLIT HERCULES SMART TV - SCANNER HP

3 réponses
SAM & VIV
Bonjour.

Venons en droit au but.

J'ai une carte HERCULES SMART TV STEREO qui jusqu'à présent n'a pas posé de
problème.

Je viens d'installer un nouveau scanner (HP SCANJET 3670; en usb) et chaque
fois que je scanne un document, je n'ai plus de son sur ma carte HERCULES
SMART TV !!!

J'ai remarqué que lorsque je débranche le scanner et que je le rebranche, le
son redevient normal sur la carte HERCULES.

Y-a-t-il une explication logique à tout cela ???

Merci.

3 réponses

CrazyGuitarist
Il se trouve que SAM & VIV a formulé :
Bonjour.

Venons en droit au but.

J'ai une carte HERCULES SMART TV STEREO qui jusqu'à présent n'a pas posé de
problème.

Je viens d'installer un nouveau scanner (HP SCANJET 3670; en usb) et chaque
fois que je scanne un document, je n'ai plus de son sur ma carte HERCULES
SMART TV !!!

J'ai remarqué que lorsque je débranche le scanner et que je le rebranche, le
son redevient normal sur la carte HERCULES.

Y-a-t-il une explication logique à tout cela ???

Merci.

faut croire que ton scanner USB tire sur la gueule de l'alim qui
alimente tout ça.
si tu lisais un mp3 ou autre format, tu aurait surement aussi des
coupures dans les morceaux.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

SAM & VIV
Merci pour votre réponse mais je pense que je me suis mal exprimé (désolé).

Ce qui m'arrive en fait :

J'enregistre normalement à l'aide de ma carte HERCULES SMART TV (le son et
l'image sont ok).

J'arrête l'enregistrement.

Je scanne un document (ou autre).

J'arrête de scanner.

Je re-démarre le programme d'enregistrement et là plus de son ...

Merci pour vos solutions.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que SAM & VIV a formulé :
Bonjour.

Venons en droit au but.

J'ai une carte HERCULES SMART TV STEREO qui jusqu'à présent n'a pas posé
de

problème.

Je viens d'installer un nouveau scanner (HP SCANJET 3670; en usb) et
chaque

fois que je scanne un document, je n'ai plus de son sur ma carte
HERCULES

SMART TV !!!

J'ai remarqué que lorsque je débranche le scanner et que je le
rebranche, le

son redevient normal sur la carte HERCULES.

Y-a-t-il une explication logique à tout cela ???

Merci.

faut croire que ton scanner USB tire sur la gueule de l'alim qui
alimente tout ça.
si tu lisais un mp3 ou autre format, tu aurait surement aussi des
coupures dans les morceaux.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

michel
Ce scanner a une alimentation separee donc ce n'est pas ça
"SAM & VIV" a écrit dans le message de
news:41108846$
Merci pour votre réponse mais je pense que je me suis mal exprimé
(désolé).

Ce qui m'arrive en fait :

J'enregistre normalement à l'aide de ma carte HERCULES SMART TV (le son et
l'image sont ok).

J'arrête l'enregistrement.

Je scanne un document (ou autre).

J'arrête de scanner.

Je re-démarre le programme d'enregistrement et là plus de son ...

Merci pour vos solutions.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que SAM & VIV a formulé :
Bonjour.

Venons en droit au but.

J'ai une carte HERCULES SMART TV STEREO qui jusqu'à présent n'a pas
posé

de
problème.

Je viens d'installer un nouveau scanner (HP SCANJET 3670; en usb) et
chaque

fois que je scanne un document, je n'ai plus de son sur ma carte
HERCULES

SMART TV !!!

J'ai remarqué que lorsque je débranche le scanner et que je le
rebranche, le

son redevient normal sur la carte HERCULES.

Y-a-t-il une explication logique à tout cela ???

Merci.

faut croire que ton scanner USB tire sur la gueule de l'alim qui
alimente tout ça.
si tu lisais un mp3 ou autre format, tu aurait surement aussi des
coupures dans les morceaux.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)