Conflit d'intérêt encore et toujours ...

16 réponses
Vroum
Encore et toujours les politiques français ne savent que cultiver
clientélisme et réseau.
Prendre les manettes de toutes les commandes de la justice de la finance et
des communications: les 3 pieds de l'oligarchie républicaine.
Un vieille tendance toujours démontrée issue de l'ancien régime et jamais
émoussée.

La nomination de François Villeroy de Galhau à la présidence de la Banque de
France et donc ipso facto à l'ACPR illustre une fois de plus l'absolue
manque de rigueur éthique,
de celui qui se voulait exemplaire et renvoie un triste message au visage de
l'Europe.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/15/banque-de-france-polemique-sur-le-choix-du-futur-gouverneur_4757378_3234.html

Années après années, mois après mois, dans une dégringolade d'image jamais
vue sous la Vème, le vernis de la coque éclate et le massacreur d'une
certaine idée de la gauche rejoint le Caton du début.
Aucun homme de droite n'aurait pu imaginer détruire aussi vite 50 ans de
socialisme et ouvrir toute grande les portes aux pires expériences
extrémistes.

"Notre République une, indivisible, laïque et sociale, censée assurer
l'égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d'origine, de
race ou de religion,
cette République qui éclairait le Monde depuis l'époque des Lumières, est
un astre mort depuis longtemps, qui continuait néanmoins à luire, mais qui
vient de s'éteindre, peut-être à jamais."

Merci monsieur le président, pour ce bel ouvrage créatif.

Vroum

6 réponses

1 2
Vroum
"Dominique G."
Ne comporte aucune question ni sujet de droit : 0/20

Qu'est ce qu'il vous faut:

Le conflit d'intérêts n'est pas un délit mais il implique trop souvent une
prise illégale d'intérêts qui est sanctionnée pénalement.
Article 432-12 du Code pénal:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418522&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Si c'est l'absence de point d'interrogation qui vous indispose, c'est que
vous êtes trop réglé ...

Vroum
.
Le 15/09/2015 21:58, Cl.Mass� a écrit :

Faut pas chercher midi à quatorze heures, la particule ça fait toujours
suspect

Ah oui, comme le prince Jean, petite noblesse hongroise.

Jean de Hollandongrie ? Connais pas ...
Quel rapport avec le gouverneur ?..

V
dmkgbt
Vroum wrote:

"Dominique G."
> Ne comporte aucune question ni sujet de droit : 0/20

Qu'est ce qu'il vous faut:

Le conflit d'intérêts n'est pas un délit mais il implique trop souvent une
prise illégale d'intérêts qui est sanctionnée pénalement.
Article 432-12 du Code pénal:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI00000
6418522&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Si c'est l'absence de point d'interrogation qui vous indispose, c'est que
vous êtes trop réglé ...

Il y a un groupe dédié à ce genre de discussions : fr.soc.politique
J'établis le suivi.
Bon séjour dans le cloaque ...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f904ae$0$3185$

> Ah oui, comme le prince Jean, petite noblesse hongroise.

Jean de Hollandongrie ? Connais pas ...

de Nagy-Bocsa, tu es bien le seul à ne pas connaitre.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 16/09/2015 13:44, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f904ae$0$3185$

Ah oui, comme le prince Jean, petite noblesse hongroise.

Jean de Hollandongrie ? Connais pas ...

de Nagy-Bocsa, tu es bien le seul à ne pas connaitre.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...

bah... de mon coté ca puise dans les racines françaises
sans déborder de l'hexagone si on reste dans l'axe
de l'arbre ...
Les cours européennes ne m'intéresse pas
et je ne comprends pas l'hollando-austro-hongrois .

Jean de Nagy-Bocsa de Hollandongrie ...
jamais rencontré ni entendu parler
C'est un des fils cachés de Valls?

Dans ce pays faut avoir un enfant caché si on veut être président

https://www.youtube.com/watch?v=cmMnTHokLQo

V
.
Le 16/09/2015 13:44, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f904ae$0$3185$

Ah oui, comme le prince Jean, petite noblesse hongroise.

Jean de Hollandongrie ? Connais pas ...

de Nagy-Bocsa, tu es bien le seul à ne pas connaitre.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Jean Sarre cosic ..bon sang mais c'est bien sur !!
le brice de neuilly qui a convolé avec l'electroménager
enseignant en droit à la petite semaine ..
il a fait quoi de délictuel dans le cadre de ce fil
à part le fait d'avoir hérité d'une particule ?

V
1 2