conflit internet explorer 7 et incredimail

5 réponses
nathaliiiie
bonjour,

depuis que j ai internet explorer 7 (mise a jour automatique) et bien
impossible d utiliser incredimail un message a l ouverture de ce programme m
indique que je dois telecharger la derniere version de celui-ci ;ce que j ai
fais; helas rien ne change... toujours le meme message d erreur. et il m est
egalement impossible d effectuer la moindre restauration. resultat : des
mails tres importants peu etre perdus a jamais. avez vous une solution? merci
d avance.
nathalie

5 réponses

Edgard
bonjour "nathaliiiie"

- voir microsoft.public.fr.ie7 qui est plus à même de répondre
- revient en arrière : c'est à dire revenir à ie6 en désinstallant la
version 7, puis sauvegarde les messages "importants" sous increditmail, et
revient au besoin sous ie7
voir si logiciel increditmail compatible avec le nouveau explorateur , faire
la màj
bonne soirée
Edgard
nathaliiiie
merci Edgard, je vais "tenter" tout cela... je n ai rien a perdre de toute
facon. en revanche comment dois je proceder pour supprimer ie7? simplement ds
ajout suppression? :o)

nathaliiiie
Bonsoir Edgard,
et merci pour ces directives je vais tenter de toute facon je n ai rien a
perdre, dois je aller ds suppression de programmes pour oter internet
explorer 7?
Herser
nathaliiiie wrote:
Bonsoir Edgard,
et merci pour ces directives je vais tenter de toute facon je n ai
rien a perdre, dois je aller ds suppression de programmes pour oter
internet explorer 7?

Bonjour
Oui : ajout suppression, à "windows internet explorer 7" et on revient à IE6
comme il était
Bon Dimanche
Herser

nathaliiiie
bonjour et merci herser :o)
excellente semaine