conflit IRQ

Salomon
Bonjour

voilà depuis qq jours G 1 Pb sur un portable en win2k
la carte réso est en conflit avec controleur hote universel PCI
ils ont la meme IRQ

si qq'1 peut m'aider

Christophe [MS]
Bonjour,

tu peux aller dans la configuration matériel du PC et changer l'IRQ utilisée
par la carte réseau.

christophe

"Salomon" a écrit dans le message de

voilà depuis qq jours G 1 Pb sur un portable en win2k
la carte réso est en conflit avec controleur hote universel PCI
ils ont la meme IRQ

si qq'1 peut m'aider

Salomon
1 Conflit
a écrit dans le message de

Un conflit ou un partage?

Nath
Bonjour,
Peut-être que lors de l'installation de ta carte réseau, tu as un paramètre
qui te permet de gérer les IRQ ?
Regarde bien tous les param du genre "Avancés" qui te sont proposés lors de
l'install de ta carte.

Bonne journée
Nath
-------------------------------
[...]

Nath
Re-bonjour,

Je viens de voir qque chose ! ??
Regarde dans le "gestionnaire de périphériques" + carte réseau. Clique droit
+ Propriétés de ta carte réseau.
Dans l'onglet "Ressources", le bouton "Modifier les paramètres" n'est-il pas
"allumé" (en fait pas grisé). Essaie par ce biais.
Sinon, désolée, ça dépasse mes petites compétences.

A+
Nath