Conflit jeu de caractères

Jacques
Bonjour =E0 tous

Voici mon probl=E8me:

Lorsque je veux envoyer un message, un tableau appara=EEt=20
indiquant qu'il y a conflit dans le jeu de caract=E8res du=20
message. On m'offre donc trois choix:
-Envoyer comme message Unicode
-Envoyer comme message standard
-Annuler

Je voudrais savoir quoi choisir de ces options et pourquoi=20
et aussi savoir pourquoi ce message d'erreur m'est apparu.

Merci beaucoup de votre aide !

JièL Goubert
Bonjour Jacques

Jacques a écrit:
Bonjour à tous
Lorsque je veux envoyer un message, un tableau apparaît
indiquant qu'il y a conflit dans le jeu de caractères du
[...]

Praceque tu essaye d'utiliser des caractères qui ne sont pas dans la
table de codage que tu utilise. En clair, tu essaye d'utiliser le
symbole euros (¤) alors que le codage utilise ne le comprend pas.
donc, si tu change de codage pour le "latin 9" ou "ISO-8859-15" tu
n'auras plus de pb.

http://www.faqoe.com/index.php?rep/w.htm

Merci beaucoup de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Jceel
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
Bonjour à tous

Voici mon problème:

[...]

c'est que tu envoies des caractères spéciaux genre Euro

met toi en latin iso 9 dans les parametres internationaux de OE
et ne met pas de codage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E