Conflit lors de l'installation

rom1
Bonjour,

J'ai une probl=E8me lors de l'installation d'une carte=20
Linksys PCI sans fil G (WMP54G-FR).

Lorsque je l'installe sur mon odrinateur, la carte ne=20
parviens pas =E0 detecter le r=E9seau. Mais si je d=E9sinstalle=20
ma carte video Hercules Kyro 3D prophet turbo 2 4500 TV=20
OUT le r=E9seau est imm=E9diatement disponible et cela=20
fonctionnne correctement.

Je n'ai jamais eu aucun probl=E8me avec ma carte vid=E9o mais=20
je ne sais cependant pas comment rendre compatible le=20
fonctionnement de ces deux mat=E9riels.

Merci pour votre aide.

Rom1

Sweety
Probablement un problème de partage d'IRQ

"rom1" a écrit dans le message de
news: 217801c42781$dad25b60$
Bonjour,

J'ai une problème lors de l'installation d'une carte
Linksys PCI sans fil G (WMP54G-FR).

Lorsque je l'installe sur mon odrinateur, la carte ne
parviens pas à detecter le réseau. Mais si je désinstalle
ma carte video Hercules Kyro 3D prophet turbo 2 4500 TV
OUT le réseau est immédiatement disponible et cela
fonctionnne correctement.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma carte vidéo mais
je ne sais cependant pas comment rendre compatible le
fonctionnement de ces deux matériels.

Merci pour votre aide.

Rom1

Sweety
Des plages d'adresses communes???
Tentes éventuellement de changer la carte de slot...

210301c42788$4c86e180$

"rom1" a écrit dans
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Sweety,
seul problème que j'ai rencontré avec des Linksys :
elle refusaient de fonctionner sur le canal 11 (qui est par défaut sur
linksys)
essai un autre canal a tous hasard ...

--
Olivier B.