Conflit lors de l'installation

Le
rom1
Bonjour,

J'ai une problme lors de l'installation d'une carte
Linksys PCI sans fil G (WMP54G-FR).

Lorsque je l'installe sur mon odrinateur, la carte ne
parviens pas detecter le rseau. Mais si je dsinstalle
ma carte video Hercules Kyro 3D prophet turbo 2 4500 TV
OUT le rseau est immdiatement disponible et cela
fonctionnne correctement.

Je n'ai jamais eu aucun problme avec ma carte vido mais
je ne sais cependant pas comment rendre compatible le
fonctionnement de ces deux matriels.

Merci pour votre aide.

Rom1
Sweety
Le #705841
Probablement un problème de partage d'IRQ

"rom1" news: 217801c42781$dad25b60$
Bonjour,

J'ai une problème lors de l'installation d'une carte
Linksys PCI sans fil G (WMP54G-FR).

Lorsque je l'installe sur mon odrinateur, la carte ne
parviens pas à detecter le réseau. Mais si je désinstalle
ma carte video Hercules Kyro 3D prophet turbo 2 4500 TV
OUT le réseau est immédiatement disponible et cela
fonctionnne correctement.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma carte vidéo mais
je ne sais cependant pas comment rendre compatible le
fonctionnement de ces deux matériels.

Merci pour votre aide.

Rom1
Le #705840
Merci pour ta réponse
je suis allé voir mais ils ont pas le même IRQ (16 et 19)
Est ce que cela règle le problème des IRQ pour autant ?

Probablement un problème de partage d'IRQ

"rom1" le message de

[...]

.

Sweety
Le #705839
Des plages d'adresses communes???
Tentes éventuellement de changer la carte de slot...

210301c42788$4c86e180$
[...]

O.B. [MVP]
Le #705679
Bonjour Sweety,
seul problème que j'ai rencontré avec des Linksys :
elle refusaient de fonctionner sur le canal 11 (qui est par défaut sur
linksys)
essai un autre canal a tous hasard ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

rom1
Le #705676
j'ai déja essayé mais sans résultat

Tentes éventuellement de changer la carte de slot...

message de news: