conflit materiel (IRQ)

patgad
salut,
Je suis sous xp, et je viens d'installer une carte d'asquisition (pinnacle
pctv).Meme en mettant les pilotes a jour, j'ai un conflit materiel (IRQ).
J'ai changer ma carte d'emplacement, meme message d'erreur et j'ai toujours
les ronds jaunes avec le point d'exclamation

Comment faire pour changer l'IRQ de ma carte, sachant que tout est grisé
dans la fenetre du gestionnaire de materiel?

blero
patgad - news: :

[...]

Tu n'as pas vraiment d'autre choix que d'essayer tous les emplacements
disponibles... et/ou de faire la même chose avec la carte avec laquelle
elle est en conflit. Il faut essayer toutes les combinaisons.
Placer d'abord la PCTV, booter, installer pilote et application, puis
placer la carte en conflit, ça peut aider aussi.