Conflit MathType/Curvus

7 réponses
jeanpierre.libre
Bonjour,

Il semble qu'il y ait un conflit d'usage des polices entre MathType et
Curvus...Qui aurait réussi à le dépasser ?
Merci :-)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

7 réponses

news77jll
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un conflit d'usage des polices entre MathType et
Curvus...Qui aurait réussi à le dépasser ?

Bonsoir
Pouvez-vous en dire plus, symptomes, circonstances ?
Versions appli et système?

J'utilise ensemble ces deux appli sans pb

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.7 - ADSL 512k

jeanpierre.libre
Macady wrote:

Bonsoir
Pouvez-vous en dire plus, symptomes, circonstances ?
Versions appli et système?
curvus 1.4.2 mathtype 5.1

J'utilise ensemble ces deux appli sans pb

au lancement de curvus après installation de mathtype 5, j'ai eu un
message de problème sur les polices ; j'ai mis à jour en 5.1 sans autre
succès :

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

news77jll
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Macady wrote:

Bonsoir
Pouvez-vous en dire plus, symptomes, circonstances ?
Versions appli et système?
curvus 1.4.2 mathtype 5.1

Surprise !...
De quel Curvus parlez-vous ? J'ai pensé qu'il s'agissait de Curvus Pro
X.
Mais j'ai la version 1.3.2 et j'en étais resté à l'arrêt de
développement de cette appli pour cause de revente du soft par son
créateur mais on ne savait pas à qui .
D'où ma surprise d'une version 1.4.2
Ai-je raté un épisode ou bien parlez-vous d'un autre Curvus ?

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.7 - ADSL 512k

h.sainct
Macady wrote:

De quel Curvus parlez-vous ? J'ai pensé qu'il s'agissait de Curvus Pro
X.
Mais j'ai la version 1.3.2 et j'en étais resté à l'arrêt de
développement de cette appli pour cause de revente du soft par son
créateur mais on ne savait pas à qui .

moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Curvus Pro. La dernière version est
bien la 1.3.2, et c'est à Apple que son développeur l'a vendu, pour
remplacer l'ancien "calculateur graphique" sur la prochaine version
d'OSX. Donc, si tu achète le prochain OSX, tu auras le prochain Curvus
en prime ;-)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

jeanpierre.libre
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Curvus Pro. La dernière version est
bien la 1.3.2,

bon, bon, une faute de frappe pas méchante, c'est bien la 1.3.2 qui me
cause des problèmes

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

news77jll
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Frédérique & Hervé Sainct wrote:

moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Curvus Pro. La dernière version est
bien la 1.3.2,

bon, bon, une faute de frappe pas méchante, c'est bien la 1.3.2 qui me
cause des problèmes

Je confirme donc que chez moi pas de pb de polices. J'utilise MathType

5.1 comme éditeur d'équations avec Appleworks et Word et j'ai souvent en
même temps Curvus Pro ouvert. J'étais en version complète au départ
(démo) mais n'ayant pas payé (trop cher à mon goût), elle a basculé en
version lite.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.7 - ADSL 512k

news77jll
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Curvus Pro. La dernière version est
bien la 1.3.2, et c'est à Apple que son développeur l'a vendu, pour
remplacer l'ancien "calculateur graphique" sur la prochaine version
d'OSX. Donc, si tu achète le prochain OSX, tu auras le prochain Curvus
en prime ;-)
C'est, pour moi une excellente nouvelle, mais jespère que les gens

d'Apple ne lui feront pas subir trop de modif car je garde en tête les
épisodes Clarisworks ---> Appleworks qui n'ont pas toujours été à la
gloire de la maison à la pomme.
Même si j'achète le Tigre, je pense que je garderai bien au chaud la
1.3.2 en réserve.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.7 - ADSL 512k