Conflit de noms

Pascal B.
Bonjours à tous (et toutes ?)

A chaque ouverture d'un projet, j'ai le message suivant qui s'affiche:

Confliting names were found in "d:\Sources\OFPEOption.frm". The name "FrmOFPEOption" will be used.

Je ne vois pas ce que je peux changer à cette Form pour que ce message ne s'affiche plus...
Cela ne provoque pas d'erreur de compilation ou d'execution dans le projet.

Avez-vous une idée ?

Cordialement
Pascal B.

Clive Lumb
"Pascal B." a écrit dans le message de
[...]

Il doit y avoir deux objets avec le même nom (notamment la Form elle-même),
peut être un bouton d'options.
La plus simple est de changer le nom de la form et de sauver le projet.

Pour trouver manuellement, ouvrir OFPEOption.frm (c'est du text) dans un
éditeur (notepad, word...) et chercher s'il y a OFPEOption ailleurs que dans
le nom de la form.

Clive