conflit outlook/outlook express

1 réponse
Sebastien
Bonjour,

Bien qu'ayant défini Outlook comme messagerie par défaut, je continue à
recevoir certains messages electroniques dans outlook express. Que faire
pour éviter cela?
Merci pour vos conseils. Sébastien

1 réponse

joemontain
Salut,

As-tu "désinstaller" Outlook express dans Ajout et suppression des
composants ?

Bonjour,

Bien qu'ayant défini Outlook comme messagerie par défaut, je continue à
recevoir certains messages electroniques dans outlook express. Que faire
pour éviter cela?
Merci pour vos conseils. Sébastien