conflit ports USB

Le
japhy
Bonjour,
j'ai un souci j'espère que l'un d'entre vous peut m'aider ! J'ai W 98 et
mon PC possède 2 entrées USB à l'arrière. Quand je branche une webcam, elle
marche mais si je branche le modem sur le 2 ème port çà me donne "Une erreur
fatale est apparue dans le VXD USBD(05) et tout est figé. Pouvez-vous me
conseiller ?
merci !
Dominique
Jceel
Le #11793451
Bonjour ...japhy qui nous as a dit
[...]

inverse les prts... il y en a toujour un plus puissant
sionon achete un HUB alimentation externe chez l'assembleur DUCOIN por
25 ¤

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
EG
et ne pas oublier qu'en USB, il faut d'abord installer le logiciel et au
redémarrage brancher l'USB!
cordialement

JPH

"Jceel" news: