Conflit de ports USB lors de l'installation d'une imprimante HP Laserjet

Aucune réponse
steph01
Bonjour,

J’ai un ordinateur XP avec plusieurs ports USB qui fonctionnent a merveille, j’ai acheté dernièrement une imprimante HP Laserjet P2055dn et je l’ai connecté avec le port USB de mon ordinateur et depuis, j’arrive plus a utiliser mes clés USB, car je pense qu’il y avait un conflit quelque part, puisque si je débranche l’imprimante, j’arrive à utiliser et ouvrir mes clés USB, mais si je branche l’imprimante, il ne fonctionne plus, donc jamais le deux (clé USB et imprimante) en même temps.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses