conflit region windows xp/dvd

2 réponses
luc
bj,
quand j'ai installé windows xp, j'ai configuré france metropolitaine et le
dvd aussi.
Depuis impossible de basculer le dvd en region 2. un vendeur m'a confirmé
que le conflit de région entre le dvd et windows xp est surement la cause du
problème. je ne pense pas etre le seul ds ce cas car la traduction
anglo/française a confondu france metropolitaine avec france dom-tom,il
pourrait faire gaffe quand même.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer], tu cherches ton lecteur de DVD, tu cliques dessus ==>
onglet [Zone] tu mets la bonne... Attention tu n'as droit qu'à 5
changements.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"luc" a écrit dans le message de
news:
bj,
quand j'ai installé windows xp, j'ai configuré france
metropolitaine et le
dvd aussi.
Depuis impossible de basculer le dvd en region 2. un vendeur m'a
confirmé
que le conflit de région entre le dvd et windows xp est surement
la cause du
problème. je ne pense pas etre le seul ds ce cas car la
traduction
anglo/française a confondu france metropolitaine avec france
dom-tom,il
pourrait faire gaffe quand même.

Kasfipasherov
Après, il se passe quoi?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer], tu cherches ton lecteur de DVD, tu cliques dessus ==> onglet
[Zone] tu mets la bonne... Attention tu n'as droit qu'à 5 changements.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"luc" a écrit dans le message de news:

bj,
quand j'ai installé windows xp, j'ai configuré france metropolitaine et
le
dvd aussi.
Depuis impossible de basculer le dvd en region 2. un vendeur m'a confirmé
que le conflit de région entre le dvd et windows xp est surement la cause
du
problème. je ne pense pas etre le seul ds ce cas car la traduction
anglo/française a confondu france metropolitaine avec france dom-tom,il
pourrait faire gaffe quand même.