conflit region windows xp/dvd

luc
bj,
quand j'ai installé windows xp, j'ai configuré france metropolitaine et le
dvd aussi.
Depuis impossible de basculer le dvd en region 2. un vendeur m'a confirmé
que le conflit de région entre le dvd et windows xp est surement la cause du
problème. je ne pense pas etre le seul ds ce cas car la traduction
anglo/française a confondu france metropolitaine avec france dom-tom,il
pourrait faire gaffe quand même.

Le Claude
Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer], tu cherches ton lecteur de DVD, tu cliques dessus ==>
onglet [Zone] tu mets la bonne... Attention tu n'as droit qu'à 5
changements.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.