conflit de réservation - graveur

tess
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
lorsque je suis pr=EAte =E0 graver des photos sur le CD, j'ai=20
le message suivant : "le lecteur est actuellement utilis=E9=20
par l'application : Roxio Direct CD Kernel. Easy CD=20
Creator pourra utiliser ce lecteur une fois les=20
op=E9rations de cette application termin=E9es". Que dois-je=20
faire pour sortir de cette impasse? merci

FDDKDR
Bonsoir,

Et bien, normalement, le principe est exactement le même à part que la
vitesse de gravure est plus faible (4X par ex pour les CD-RW, pour les
graveurs + anciens, alors que 12 X pour les CD-R).
Sauf si tu utilise des CD-RW préformatés en format propriétaire type Adaptec
DirectCD ou autres qui obligent à une manipe + logiciel spécial pour graver
le CD (l'intérêt de ses "préformatés" est qu'ils permettent de copier par
simple copier-coller des fichiers dessus par l'explorateur windows, mais
pour le type Adaptec DirectCD, il faut un soft compatible DirectCD version
2.0, cas de certains CD-RW sony)
Si on a pas le soft, on peut alors l'effacer complètement pour en faire un
CD-RW normal ...

Cordialement,

FDDKDR

b7f101c4378a$1b201b40$