conflit sur récupération des pages

dansqua
j'ai modifié des images (dimension web) sur mon site et lorsque je lance la
publication la récupération des pages entre mon site et le site distant ne se
fait pas. Il me revient toujours mon pavé d'identification après un certain
temps et puis rien... merci me renseigner

Louise
Bonjour,
Vous trouverez plusieurs fiches techniques dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/publication questions 10 et 15.
La question 10 traite différents problèmes de mot de passe
demandés continuellement, tandis que la question 15 présente
des ajustements à faire après une mise à jour de Windows XP.

Sinon, vérifiez auprès de votre hébergeur pour voir si tout
est correct de leur côté. Puis dites-nous la version de FrontPage,
le message d'erreur s'il y en a un, le nom de l'hébergeur...
Au revoir,
Louise