Conflit Win XP SP 2 Néro

3 réponses
jourdelan
Bonsoir à tous ,
depuis bientôt 6 mois j'ai un conflit Win XP Familial pack SP 2 et néro
InCd.
Après de multiples installations désinstallations je ne suis pas parvenu à
trouver la solution.
Cela ce traduit par la non reconnaissance de mes lecteurs et graveur .
je ne sais vraiment plus quoi faire.
Sur le site néro il disent qu'ils existe un correctif pour ce problème.
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
j'avais déjà posé cette question il y a quelques mois et l'on m'avait dit de
poser cette question ailleurs, mais ailleurs pas de succès alors je reviens
Merci de votre compréhension .
GC

3 réponses

Papy 2
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous ,
depuis bientôt 6 mois j'ai un conflit Win XP Familial pack SP 2 et néro
InCd.
Après de multiples installations désinstallations je ne suis pas parvenu à
trouver la solution.
Cela ce traduit par la non reconnaissance de mes lecteurs et graveur .
je ne sais vraiment plus quoi faire.
Sur le site néro il disent qu'ils existe un correctif pour ce problème.
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
j'avais déjà posé cette question il y a quelques mois et l'on m'avait dit
de poser cette question ailleurs, mais ailleurs pas de succès alors je
reviens
Merci de votre compréhension .
GC

Merci de penser à moi, j' ai le même souci !!!
Bon courage et bonne fin de soirée

Ayrton [ASC]
Bonjour *jourdelan*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

Bonsoir à tous ,
depuis bientôt 6 mois j'ai un conflit Win XP Familial pack SP 2 et
néro InCd.
Après de multiples installations désinstallations je ne suis pas
parvenu à trouver la solution.
Cela ce traduit par la non reconnaissance de mes lecteurs et graveur .
je ne sais vraiment plus quoi faire.
Sur le site néro il disent qu'ils existe un correctif pour ce
problème. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
j'avais déjà posé cette question il y a quelques mois et l'on m'avait
dit de poser cette question ailleurs, mais ailleurs pas de succès
alors je reviens Merci de votre compréhension .

As tu bien la dernière version d' InCd ? 4.3.14.1
J'ai eu un souci ene déébut d'année à cause d'une mise à jour d' InCd qui
s'était mal passée ; Nero m'a indiqué un patch qui consistait à désinstaller
complètement InCd puis en faisant la MAJ sur leur site, tout est rentré dans
l'ordre et je n'ai plus eu de problème de reconnaissance de lecteur.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

JacK [MVP]
jourdelan a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir à tous ,
depuis bientôt 6 mois j'ai un conflit Win XP Familial pack SP 2 et néro
InCd.
Après de multiples installations désinstallations je ne suis pas parvenu à
trouver la solution.
Cela ce traduit par la non reconnaissance de mes lecteurs et graveur .
je ne sais vraiment plus quoi faire.
Sur le site néro il disent qu'ils existe un correctif pour ce problème.
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
j'avais déjà posé cette question il y a quelques mois et l'on m'avait dit de
poser cette question ailleurs, mais ailleurs pas de succès alors je reviens
Merci de votre compréhension .
GC

'lut,

Hormis la MAJ de Nero et InCd, si ça ne solutionne pas le problème,
voir un reg dispo sur OptimixTrucs et Astuces.

Arrive fréquemment si Nero a été installé après un autre soft de
gravure.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd