Conflit Windows Messenger4.7 / pilote PCTV 5.5

1 réponse
Brocoli
Bonjour,

Qui crois savoir pourquoi, lorsque j'utilise le driver 5.5 (le dernier) de
ma Pinnacle PCTV, Windows Messenger plante et se ferme pour erreur fatale ??

Merci

--
Papa noël il existe! Mais Maman noël elle existe ou pas?

1 réponse

Charly
"Brocoli" wrote in message
news:3fba2594$0$249$
Bonjour,

Qui crois savoir pourquoi, lorsque j'utilise le driver 5.5 (le dernier) de
ma Pinnacle PCTV, Windows Messenger plante et se ferme pour erreur fatale
??

Merci

--
Papa noël il existe! Mais Maman noël elle existe ou pas?

Hello,

As tu une cam ??
Parce que si t'a une cam le windows messenger, il va prendre le driver de la
pctv à la place de ta cam d'ou le plantage. Solution : Change la source dans
le windows messenger 4.7 en mettant celle de ta cam.
bye