Conflits entre commutateurs Diseq

listflag
J'ai deux antennes satellites (Telecom et Hotbird). Chacune a une
seule tête avec une seule sortie.
Je voudrais (bien sûr) voir toutes les chaines de ces satellites sur
mon magnétoscope et ma TV.

Je voudrais savoir si le montage suivant peut fonctionner :
. En sortie de chaque satellite : un répartiteur avec deux sorties.
. Pour ma TV : une sortie de chaque répartiteur sur un commutateur
Diseq puis un démodulateur Diseq.
. Pour mon magnetoscope : les autres sorties des répartiteurs sur un
commutateur Diseq puis un démodulateur Diseq.

Est-ce que les signaux Diseq envoyés par le démodulateur pour la TV
risquent de faire commuter l'autre commutateur pour mon magnetoscope
en passant par le répartiteur ?

D'avance, merci beaucoup pour vos réponse,
Frédéric

Salvador Freemanson
On 30 Dec 2003 02:23:46 -0800, (Flag) wrote:

[...]

NON

Est-ce que les signaux Diseq envoyés par le démodulateur pour la TV
risquent de faire commuter l'autre commutateur pour mon magnetoscope
en passant par le répartiteur ?

Le probleme n'est pas ca. C'est que les tetes doivent chacun etre
commutee en band et polarite. Donc chaque tete peut etre comutee dans
4 possibilites differentes. Vous risquez d'avoir un demo qui commute
la tete en bande basse polar vertical, et l'autre demo qui voudrait
commuter en bande haute polar horizontal. etc.

D'avance, merci beaucoup pour vos réponse,
Frédéric

listflag
Merci pour cette réponse.
Mais, existe-t-il une solution pour faire ce que je demande ?

=>Comment voir toutes les chaines de mes 2 antennes satellites
indépendamment sur 1 TV et 1 magnetoscope ?
listflag
Salvador Freemanson wrote in message news:...

> [...]

la tete en bande basse polar vertical, et l'autre demo qui voudrait
commuter en bande haute polar horizontal. etc.

Je ne comprend pas pourquoi !
Qu'est-ce qui commute dans ce que je propose : les têtes ou les commutateurs ?