Conflits / réplication

Le
Rey
Bonjour tous,
Je me permets de reposter un message de demande d'aide
sur un problme de conflit lors de la synchronisation de
rplicas :
J'ai depuis peu l'ouverture de ma base sous access 2002
un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je
demande une rsolution des conflits la fentre qui
s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!
Alors conflit ou non ? Quant il y a vraiment conflit, la
rsolution fonctionne sans problme.
Pour info, ma BDD est rplique et fonctionne sur un
rseau interne via rplication.
Une autre chose m'tonne, c'est que sur les postes qui ne
sont pas quips d'access 2002 mais du runtime, la
fentre de rsolution de conflits de s'ouvre mme pas,
alors qu'un message me prvient de conflits juste avant ?
Merci de votre aide
Rey.
PS: Dj une personne trs sympa (que je remercie encore)
a essay de m'aider, mais sans succs.
  • Partager ce contenu :
Crevette
Le #4158801
Salut,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des prob avec la réplication.
Tellement marre que je suis revenu en arriere; bref.

Il y a une table cachée où ce trouve le conflit je ne sais plus comment elle
s'appelle atant fait marche arriere.
Il faut que tu supprimes la ligne sur ton réplicat maitre et normalement le
tour est joué.

En espérent que je puisse t'aider, cordialement, Jérôme.

"Rey" news:0c1501c34c74$7759b170$
Bonjour à tous,
Je me permets de reposter un message de demande d'aide
sur un problème de conflit lors de la synchronisation de
réplicas :
J'ai depuis peu à l'ouverture de ma base sous access 2002
un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je
demande une résolution des conflits la fenêtre qui
s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!
Alors conflit ou non ? Quant il y a vraiment conflit, la
résolution fonctionne sans problème.
Pour info, ma BDD est répliquée et fonctionne sur un
réseau interne via réplication.
Une autre chose m'étonne, c'est que sur les postes qui ne
sont pas équipés d'access 2002 mais du runtime, la
fenêtre de résolution de conflits de s'ouvre même pas,
alors qu'un message me prévient de conflits juste avant ?
Merci de votre aide
Rey.
PS: Déjà une personne très sympa (que je remercie encore)
a essayé de m'aider, mais sans succès.