Pas confondre

9 réponses
Ted Procson
Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de me
signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
c'est un QSO technique de RA et je passe
Facile non ?

9 réponses

tp
Facile, facile .... Et si y'en a un qui dit qu'il ne pourra pas venir à la
première rencontre du comité de soutien à Ted Procson parceque son OM à
quatre pattes a des problèmes de prostate, mais qu'il serre l'extrémité
des feeders à tout le monde, tu brèque ou pas ?
Tanguy

----- Ted Procson a écrit :

Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de me
signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
c'est un QSO technique de RA et je passe
Facile non ?

no-spam-pse
Bonjour,

On Thu, 23 Sep 2004 01:15:53 +0200, "Ted Procson"
wrote:

:Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
:bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
:Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de me
:signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
:qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
:Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
:c'est un QSO technique de RA et je passe
:Facile non ?

Facile, facile, ...
C'est vous qui le dites !

Jargon :
1 - Langage propre à un milieu.
2 - Langage corrompu, inintelligible.

Il y a donc jargon et jargon. Les radioamateurs ont le leur depuis
qu'ils existent, il correspond à la première définition.
Le problème, avec le jargon de type 2, c'est que normalement il ne
devrait pas venir polluer celui de type 1. Imaginez un peu si la même
chose se produisait pour le jargon médical ... :-) ou :-( selon votre
état de santé.

73,
Francis
F6AWN
joe76
pour venir causer avec les potes ? ? ? Y A LA CIBI POUR CA OU LE TEL
le propre du radioamateur c 'est la technique et non pas les
conversations stérile qui pollues les bandes RA ….
F4NAS

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
joe76
Ted Procson wrote:

Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de me
signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
c'est un QSO technique de RA et je passe
Facile non ?

--passé un QRZ .... c a mourir de rire .....

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Truc
"ATVISTE" a écrit dans le message de
news:ciu1jh$q71$
pour venir causer avec les potes ? ? ? Y A LA CIBI POUR CA OU LE TEL
le propre du radioamateur c 'est la technique et non pas les
conversations stérile qui pollues les bandes RA ….
F4NAS

--

Hé machin avant de donner des leçons, apprends à écrire sans [fôtes
d'ortografe]
RA c'est du cibistos craignos.
On dit Radioamateur.
tp
F4NAZE, outre l'orthographe, devrait aussi prendre des cours d'humour de
deuxième degré (voire du troisième pour ce qui concerne les posts de ce
cher Ted Delard)
Tanguy

----- ATVISTE a écrit :

pour venir causer avec les potes ? ? ? Y A LA CIBI POUR CA OU LE TEL
le propre du radioamateur c 'est la technique et non pas les
conversations stérile qui pollues les bandes RA ….
F4NAS

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Truc
"Tanguy etc etc" a écrit dans le message de
news:40c5d5052bfefb4c7e82172efc67d759$
F4NAZE, outre l'orthographe, devrait aussi prendre des cours

d'humour de
deuxième degré (voire du troisième pour ce qui concerne les posts de

ce
cher Ted Delard)
Tanguy

Tu vas pas demander à un QI de moule de comprendre l'humour.
Runge
Rien à voir

"aWn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On Thu, 23 Sep 2004 01:15:53 +0200, "Ted Procson"
wrote:

>:Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
>:bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
>:Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de

me
>:signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
>:qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
>:Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
>:c'est un QSO technique de RA et je passe
>:Facile non ?

Facile, facile, ...
C'est vous qui le dites !

Jargon :
1 - Langage propre à un milieu.
2 - Langage corrompu, inintelligible.

Il y a donc jargon et jargon. Les radioamateurs ont le leur depuis
qu'ils existent, il correspond à la première définition.
Le problème, avec le jargon de type 2, c'est que normalement il ne
devrait pas venir polluer celui de type 1. Imaginez un peu si la même
chose se produisait pour le jargon médical ... :-) ou :-( selon votre
état de santé.

73,
Francis
F6AWN

Runge
OOh voui qu'est ce qu'il cause mal, hein

"ATVISTE" a écrit dans le message de
news:ciu1r8$q9o$
Ted Procson wrote:

> Moi si j'ai passé un QRZ, c'est pour venir causer avec les potes sur les
> bandes des RA, c'est pas pour causer technique avec eux
> Alors pour pas m'emmerder dans un QSO chiant, j'écoute le QSO avant de

me
> signaler, si ça parle de gastro liquide, de RA, d'indicativé, de radio
> qu'elle est bonne, ce sont des potes et je brèque
> Si ça cause d'OM à quatre pattes, d'extrémités de feeders, de prostate,
> c'est un QSO technique de RA et je passe
> Facile non ?

--passé un QRZ .... c a mourir de rire .....

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.