Ne pas confondre esprit OM et communisme

edo
Il y a des radioamateurs de droite et
qui ne veulent pas des bougnouls en
France. Chacun sa merde, comme disent
les graphistes.

veritas
Il y a des radioamateurs qui ne veulent plus de F1DFR en France.
Ce décérébré du bocal, cet incompétent notoire, ce fachiste de la dernière
heure, qui ne sais pas dire trois mot sans un de vulgarité, qui ne sais
pas faire de télégraphie, qui fait du trafic hors bande sur 50 MHz et j'en
passe.

Ce type là ne mérite pas le nom de radioamateur, car être radioamateur,
c'est avant tout avoir l'esprit OM, lui n'a pas l'esprit OM, il a l'esprit
SS, ce qui n'est pas tout a fait pareil.

Il est 100 fois plus cons que tout ceux qu'il critique.