conforme W3C ??

Le
les.meilleurs.sites
bonjour, bonsoir,

si, vous aussi, vous suivez au moins les recommandations du W3C, alors,
inscrivez-vous sur http://les.meilleurs.sites.free.fr/ ,
cordialement
patrick

dans l'adresse, remplacer libre par free

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

???
C'est interdit ?
On peut m'expliquer ?

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/ - http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
A. L.
Le #21808351
Le Fou wrote:

???
C'est interdit ?
On peut m'expliquer ?

Ces hX impliquent une hiérarchie, donc forcément si tu mets le niveau de
profondeur 6 juste après le niveau 1, ça débloque.

--
Arnaud.
http://www.greffier.net/

L'auteur de la page semble faire du XHTML 1.1 avec une certaine
compatibilité HTML (e.g. en écrivant <br />).

--
Vincent Lefèvre validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.
patrick wrote:
bonjour, bonsoir,

si, vous aussi, vous suivez au moins les recommandations du W3C, alors,
inscrivez-vous sur http://les.meilleurs.sites.free.fr/ ,

Moi je réference tous les gens qui utilisent un PC.

Non, mais sérieusement, faire un annuaire thématique d'accord, mais là
tu vas y passer ta jeunesse.

--
Arnaud.
http://www.greffier.net/
Guillaume Massart
> En plus il y a une balise h6 sans h2 h3 h4 h5

???
C'est interdit ?
On peut m'expliquer ?

C'est valide (au sens de la validation par DTD), probablement parce
que le système de DTD n'est pas assez puissant pour l'interdire.
Mais c'est interdit par les WCAG.

Cf http://www.w3.org/TR/WAI-WEBCONTENT/