Confrontation de 2 requetes generé par 2 proc stockée

Mic
Bonjour,

voila, je dispose de deux procédures stockées qui chacune excécute une
requete renvoyant le meme "entete" val_obj_id

or mon pb est que je souahite "confronter" les deux résultats des deux
procédure par des union ou des intersections. le pb est que je n'y arrive
pas. j'ai essayer un truc de ce genre
dbo.proc1
union
dbo.proc2

mais ca ne marche pas. Si quelq'un pourrait venir a mon secours, car pour
l'instant mon dev est en stand by, sniffff

par avance merci

mic

deconnected
Moi je passerai par des tables intermédiares

exemple:
si SP1 et SP2 retourne nom,prenom,age

create table T1 (nom,prenom,age)
create table T2 (nom,prenom,age)

insert into T1
exec SP1

insert into T2
exec SP2

ensuite tu peux attaquer tes 2 tables comme d'hab..

[...]

Mic
j'y ai penser mais le pb est que je taf sur plus de 300 000 enregistrement et
j'ai peur que ca prenne trop de temps

"deconnected" wrote:

[...]

> [...]
>
> mais ca ne marche pas. Si quelq'un pourrait venir a mon secours, car pour
> l'instant mon dev est en stand by, sniffff

Philippe [MS]
Je peux voir tes deux procédures stockées ???

Phil.