Confusion! OS 9 et x video-edit Sync

1 réponse
Stephanie Snobar
Si vous plait aid! Mon ordinateur avez Final cut pro 3 et he avoir
synchronization problemes sur OS x. Pouquoi et comment je fair il millieur?

merci

1 réponse

pbezou
Stephanie Snobar wrote:

Si vous plait aid! Mon ordinateur avez Final cut pro 3 et he avoir
synchronization problemes sur OS x. Pouquoi et comment je fair il millieur?

Il faudrait détailler un peu plus ce que ce sont ces problèmes de
synchronisation : est-ce une désynchronisation du son à la lecture ? si
oui, quel matériel est utilisé pour faire l'acquisition ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)