Conge

Le
Richard
Une de mes employers est en cong de maternit. Sa boite
de e-mail est pleine a cracker 600 messages (inbox).
Connaissez-vous un moyen d aller detruire ses messages
dans sa boite de reception ?
Merci

Serveur Exchange standard 2003

Thierry DEMAN [MVP]
Le #565497
Salut Richard,

le plus simple est de te donner les droits (complets) sur sa boîte à partir
de l'administration AD !

Ensuite, tu pourras ouvrir sa BAL avec ton Outlook (dans les options
avancées) ou bien ouvrir son dossier "boîte de réception" à partir du menu
"Fichier/Ouvrir..."
=> A toi de faire ensuite le tri des messages!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Richard" news: 1c2601c42705$87ad5560$
Une de mes employers est en congé de maternité. Sa boite
de e-mail est pleine a cracker 600 messages (inbox).
Connaissez-vous un moyen d aller detruire ses messages
dans sa boite de reception ?
Merci

Serveur Exchange standard 2003
Philippe [MS]
Le #565246
Gestionnaire de boite de réception ( au niveau du serveur) la mise en oeuvre
dépend de la version serveur Exchange (5.5 ou 200x)

--
-- Philippe
"Thierry DEMAN [MVP]" news:%
[...]

Le #565015
Cela ne fonctionne pas autre essai ?

Gestionnaire de boite de réception ( au niveau du
serveur) la mise en oeuvre

dépend de la version serveur Exchange (5.5 ou 200x)

--
-- Philippe
"Thierry DEMAN [MVP]" in message

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Richard" dans le message de

[...]

.

Rom1

tu as la possibilité de consulter la Boite via Outlook
WebAccess, ou sinon tu te configure un client outlook.

concernant les droits de boite aux lettres vérifie que tu
n'a pas un accès REFUSER quelque part sur ton compte ou
tes groupes parents.

bonne continuation
Rom1

[...]

"Richard" écrit