congigurer explorer6

DM
J'ai t=E9l=E9charger la mise =E0 jour avec succ=E8s internet=20
explorer 6. Pour configurer la mise =E0 jour le logiciel me=20
demande de quitter toutes les applications. Je fais=20
msconfig , je d=E9coche dans le menu g=E9n=E9ral toutes les=20
options ainsi que dans demarrage. Apr=E8s un noveau=20
demarrage de l'ordinateur la mise =E0 jour est prise en=20
compte jusqu'a ce que j'aie de nouveau quitter toute les=20
applications pour continuer =E0 mettre =E0 jour=20
etc....explorer6

Jceel
Bonjour ...DM qui nous as a dit
J'ai télécharger la mise à jour avec succès internet
explorer 6. Pour configurer la mise à jour le logiciel me
demande de quitter toutes les applications. Je fais
msconfig , je décoche dans le menu général toutes les
options ainsi que dans demarrage. Après un noveau
demarrage de l'ordinateur la mise à jour est prise en
compte jusqu'a ce que j'aie de nouveau quitter toute les
applications pour continuer à mettre à jour
etc....explorer6

va voir mon pote Laurent http://faq.ie6.free.fr/ il y a une procédure
spéciale pour ME... quand ça foire par les voies normales ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux