conjecture de Goldbach+ une attaque rsa

Le
remy
mummm

pour un très view pb qui résiste a beaucoup de monde je suis d=
çu pour
l'instant sauf si jai rate quelque chose

donc en gros l'on calcul la primorel strictement inférieure a n
et l'on complete ici 6 pour avoir n
exemple 48=2*24
2*3*5-6+2*3*5-6=48

et il existera toujours une décomposition en somme de 2 nombre prem=
ier
parce qu’il existe plus de nombre première que de nombre pre=
mier présent
dans la primorel

2*3*5-6+x;2*3*5-6-x

en gros je ne peut pas a tout les coup cree des nombre composer avec
comme facteur ici de 2,3,5 et donc tres souvent 2n sera la somme de 2
nombre premier

2*3*5-6+7;2*3*5-6-7
31
17