Conjoncteur sans filtre ?

5 réponses
SyDe
Bonsoir;
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.
Ce, s'il n'y a pas de téléphone derrière ?

D'avance, merci de vos remarques. Sylvain.

5 réponses

Martin Lafaix
SyDe wrote:
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.

Oui, bien sûr.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Fanch Toularastel

Bonsoir;
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.
Ce, s'il n'y a pas de téléphone derrière ?

D'avance, merci de vos remarques. Sylvain.

Bonsoir

Le filtre c'est pour le téléphone. Alors s'il n'y a pas de téléphone ....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Le Phoque
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.
Ce, s'il n'y a pas de téléphone derrière ?

Oui. Comme deja dit le filtre c'est pour le telephone ou tout
autre materiel RTC.
Simplement avec un filtre, quand le tph est branche, la connexion
adsl ne se coupe pas lorsque tu recois un appel tph.

SyDe
"SyDe" a écrit dans le message de
news:3fad34c5$0$247$
Bonsoir;
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.
Ce, s'il n'y a pas de téléphone derrière ?

D'avance, merci de vos remarques. Sylvain.

Merci de vos réponses, 3 confirmations approuvent un intuition...
Bon WE à tou(te)s, Sylvain

Banjoman
dans son message,
SyDe a écrit
"SyDe" a écrit dans le message de
news:3fad34c5$0$247$
Bonsoir;
Vous parrait-il possible, d'utiliser un conjoncteur normal, sans
le filtre ADSL pour connecter le modem à la ligne téléphonique.
Ce, s'il n'y a pas de téléphone derrière ?

D'avance, merci de vos remarques. Sylvain.

Merci de vos réponses, 3 confirmations approuvent un intuition...
Bon WE à tou(te)s, Sylvain

Bonsoir,
Oui, bonne intuition, le modems adsl n'a pas besoin de filtre, même au
travers d'un filtre gigogne, ils est connecté directement sur la
ligne!
Voir : http://perso.wanadoo.fr/cherchetout/index.html
JCD