Conna=c3=aetre toutes les variables et tous les objets en mémoire

Le
Giuseppe
Bonjour,

Existe-t-il des mécanismes permettant de connaître tous les objets en
mémoire et un autre pour connaître toutes les variables en mémoire ?

Si de tels mécanismes existent, j'imagine que les invoquer doit donner
des résultats assez conséquent.

Si de tels mécanismes n'existent pas, en existe-t-il au moins pour les
objets et les variables que je crée moi-même explicitement ?

D'avance, je vous remercie.

Cordialement,

Giuseppe
  • Partager ce contenu :
Benoit Izac
Le 07/03/2020 à 18:39, Giuseppe a écrit dans le message
[...]

Oui, voir --
Benoit Izac
Giuseppe
Le #26539730
Merci. Effectivement, ça fait beaucoup !

Bonjour,

Oui, voir