Connaïtre son débit internet?

9 réponses
rachid
Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

9 réponses

nicolas
Le Fri, 10 Oct 2003 19:27:32 -0400, rachid a écrit :

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

N'importe quel programme qui télécharge quelquechose sur internet te
donnera le débit moyen et le débit courant.
Essaie gkrellm.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !

grosnours
en utilisant snmp il y a surement moyen mais c'est de loin une solution
compliquée, il doit y avoir plus simple.

rachid wrote:
Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

mna

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

par exemple en download :

http://www.ixus.net/modules.php?name=speed

A+

Arnaud
grosnours wrote:

en utilisant snmp il y a surement moyen mais c'est de loin une solution
compliquée, il doit y avoir plus simple.

rachid wrote:
Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

knetload (que j'utilise)

ou netspeed (mais jamais réussi à le faire marcher sous KDE)

--
Arnaud

Pascal

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...
Essaye iptraf

flotus
rachid wrote:

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

si KDE, onglet "détails" de kpp ...
A+

rachid
"flotus" a écrit dans le message de
news:3f87bb44$0$15433$
rachid wrote:

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

si KDE, onglet "détails" de kpp ...
A+

c quoi kpp, je suis un newbie...
Merci...

nicolas
Le Sat, 11 Oct 2003 19:40:31 +0200, rachid a écrit :

c quoi kpp, je suis un newbie...
Merci...

man kppp te dira que c'est le bouton KDE pour se connecter à internet !

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !

Michel Tatoute
Le Fri, 10 Oct 2003 19:27:32 -0400, rachid a écrit :

Salut,
je voudrais savoir comment connaître son débit internet sur linux...

KSysGuard

Configurer la surveillance du reseau
reseau/interfaces/ppp0/Recepteur/Données
reseau/interfaces/ppp0/Emetteur/Données

Et c'est de rêve!

Michel.