Connaissez-vous le tamron 17-50 2.8

Dave
Bonjour,

Connaissez-vous le Tamron 17-50 2.8 qu'en pensez-vous ?

merci

Florent
Dave vient de nous annoncer :
Bonjour,

Connaissez-vous le Tamron 17-50 2.8

pas personellement

qu'en pensez-vous ?

rien

merci

de rien, je vais me coucher j'suis fatigué... kolanta est fini...

Florent
MERCI !

(t'as été voir sur dpreview ? les exemples sur pbase, etc ? les
classiques quoi)

Le 18/08/2006, Dave a supposé :
[...]

Florent
c'est le 1er de la liste sur pbase

http://www.pbase.com/cameras/tamron/sp_af_17-50_28

t'as pas bien cherché :D

Dave a exposé le 18/08/2006 :
rien trouve sur tamron :(
merci quand meme

[...]

pierele
Bonjour Dave,

regardes ici :
http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/tamron_1750_28/index.htm
très bonne critique... avec photos tests...
(note bien l'adresse du site c'est aussi utile pour les autres cailloux)

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Natures, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore mondial 2004 et 2005.