Connaissez vous Multe-Pass ?

personne
Bonjour,

Je suis a la recherche de cartes mémoire pour mon APN. En surfant, j'ai
découvert a prix intéressant des Sandisk Ultra II sur le site
Multe-Pass.

Avez-vous déjà acheté sur ce site là ? (et donc eu, ou non des
problèmes).

Merci de vos réponse.

jioulo
Avez-vous déjà acheté sur ce site là ? (et donc eu, ou non des
problèmes).

A éviter, j'ai acheté récemment un radio/réveil au prix alléchant,
j'ai acheté en toute confiance car multe-pass est labellisé fia-net
OR, mais après un mois d'attente toujours rien, alors que le site
indiqué clairement que le produit était disponible (d(ailleur il est
toujours indiqué livraison sous 2 à 5 jours pour ce produit)

J'ai donc contacté fia net mais je commence à avoir de sèrieux doute
sur leur label (OR en plus) car au final je n'ai eu qu'une réponse
d'une personne de multe-pass m'indiquant que le produit était en
attente de livraison...aujourd'hui toujours rien, après un mois
d'attente !!

Merci de vos réponse.
De rien.