Connaissez-vous ce site ?

JMR
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Christophe [Lo Kiki]
JMR a écrit :
Christophe [Lo Kiki] a écrit :

Merci pour l'info; je trouvais un peu 'gros' d'afficher des prix
pareils...trop beau pour être vrai, c'est ce qu'il faut se dire dans ce cas
JMR

Il y a quand même des boutiques asiatiques, qui ont un site de vente en
ligne ou des boutiques eBay, qui permettent d'avoir des prix
intéressants, si tu n'es pas regardant sur la garantie et la possibilité
de passage par la douane...

Exemples :
<http://www.purnimadigital.com>
<http://www.hk-digi.com>

Le nombre d'avis positifs sur eBay est un indicateur certes relatif,
mais c'est mieux que rien. Purnima vend aussi sur PriceMinister. Par ce
biais, le vendeur n'est payé qu'une fois que tu as reçu le colis...

J'ai commandé un objectif chez Purnima via PriceMinister, ça c'est très
bien passé. Ils ont répondu très vite à tous mes mails, et m'ont écrit
que si jamais le colis passait en douane, il prenaient les frais à leur
charge...

Christophe
palmerclaude
"Fred" a écrit dans le message de news:

palmerclaude wrote:
Aux dernières nouvelles, la douane vient de mettre en route un système de

Source ?

Il suffisait de demander !

http://www.france-info.com/spip.php?article251332&theme6&sous_themeA

pc
palmerclaude
4993d22a$0$9411$

palmerclaude wrote:
[...]

je rajouterais le site des douanes.
Apparemment selon le tableau, il n'y aurait PAS de droits de douane pour la
photo etc dans la communauté européenne sauf la TVA...
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id
pc
Azo4
> Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?

on ne peut pas ....suffit que la douane....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

nicolas vigier
On 2009-02-11, palmerclaude wrote:

Aux dernières nouvelles, la douane vient de mettre en route un système de
cyber détection des achats à l'étranger par le net. Je vous souhaite de

Une cyber détection. Ha oui, carrement !! Ils ne se sont pas contentés
d'une simple détection, non non, ils ont carrement mis en place une
cyber détection ! Très impressionnant !
a.aubut
On 11 fév, 18:04, JMR wrote:
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: commente

Fuyez, l'arnaque est la même que celle du site xenosworld.com qui a
sévi en décembre : on commande, on transfert les fonds de banque à
banque puis le site disparaît...

Alain
jacquelineq

?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

voir ma réponse un peu plus bas sur holater, c'est le même genre
apparement.
On ne s'assurer du sérieux, juste avoir une indication en allant voir
sur whois,
par exemple ici http://www.raynette.fr/services/whois/ ou là
http://www.whois.net/

SYNDEC LIMITED
Thornton House

BRISTOL
BS8 1AT
UK

Domain name: syndeck.com

Created on: 2009-01-10
Expires on: 2010-01-10

Pas d'adresse postale précise, ouvert il y a un mois, pour une
durée d'un an.

Bonjour
C'est un peu normal que le domaine soit pris pour un an, non? n'est-ce pas la règle?
Le problème c'est que personne n'a commandé et donc on ne peut savoir si c'est une arnaque ou pas.Le site cité donne effectivement l'IP97.74.58.116
Serveurs DNS : ns51.domaincontrol.com
ns52.domaincontrol.com
Serveur(s) mail : smtp.secureserver.net
mailstore1.secureserver.net

On n'est pas très avancé!
szym70
JMR a écrit le 11/02/2009 à 18h04 :
[...]

Pour moi, aprés quelques recherches, je suis persuadé que ce site est de l'arnaque.
J'ai reussi a retrouver grace a leurs n° de registre : 04618352
Tout correspond adresse, tel, sauf que nom de la vrais entreprise se nomme SYNDEC et non syndeck.
(http://wck2.companieshouse.gov.uk/7c2fe6d5c89feefd68aaa0d5dc72d744/compdetails)

site officiel : www.syndec.net

Alors mefiez-vous !!
1 2