Connaissez-vous un logiciel CNC pour Linux ?

Le
NG2005
Je précise ma question précédente.

Ce que je recherche surtout, c'est un logiciel pour gravure (gestion
numérique = CNC) qui fonctionne sous linux.

C'est assez spécifique comme question, j'espère que quelqu'un sait de quoi
je parle et peut me renseigner.

Merci.
R.I.P
Le #4690361
NG2005 wrote:
Je précise ma question précédente.

Ce que je recherche surtout, c'est un logiciel pour gravure (gestion
numérique = CNC) qui fonctionne sous linux.

Voici un site parlant de la CNC (avec une section "CNC sous Linux")

http://nimoweb.free.fr/cnc/cnc-liens.html

C'est assez spécifique comme question, j'espère que quelqu'un sait de quoi
je parle et peut me renseigner.

Tu as de la chance que mon frère travaille la-dedans, je n'aurais jamais
sû sinon ;-)

Merci.

--
<luc2> quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini

turututut
Le #4711211
NG2005 wrote:
[...]

je chercherais plutôt "linux CAM" sur google

turututut
Le #4711201
C'est assez spécifique comme question, j'espère que quelqu'un sait de
quoi je parle et peut me renseigner.

Tu as de la chance que mon frère travaille la-dedans, je n'aurais jamais
sû sinon ;-)

surtout que le question n'est pas très claire, cela se dit usinage
numérique en français, CNC machining en anglais, "de la CNC" c'est un
peu court ( jeune homme.... )

turututut
Le #4711141
[...]

commande numérique en français, CNC machining en anglais, "de la CNC"
c'est un peu court ( jeune homme.... )

NG2005
Le #4710841
Un grand merci, RIP. Ton info m'est d'un grand secours et correspond
parfaitement à ma demande. Cette adresse et les liens y renseignés font
pleinement mon bonheur.

Comme quoi même les questions mal formulées (n'est-ce pas turututut) peuvent
être comprises par des gens de bonne compagnie et de bonne intelligence.

Encore merci.

"R.I.P" 41dc5dd4$0$9094$
NG2005 wrote:
[...]

Le #4710821
NG2005 wrote:
[...]

Z'avez vu les gars, on m'a traité d'intelligent ! Kewl !

Sans rire, c'est toujours un plaisir que de voir quelqu'un de satifait
grâce à Usenet :-D

Bonne continuation.