Connaitre le BSSID sous Vista.

Thierry
Bonjour,

Y a t'il un moyen simple de connaitre le BSSID auquel on est associé ?
J'ai installé un relai et je voudrais verifier que Vista est bien connecté
au relai et non pas a l'AP du FAI.

GuiGui
Thierry a écrit :
Bonjour,

Y a t'il un moyen simple de connaitre le BSSID auquel on est associé ?
J'ai installé un relai et je voudrais verifier que Vista est bien
connecté au relai et non pas a l'AP du FAI.

Je ne connais pas de moyens directs, mais il suffit de faire un
ipconfig/all en ligne de commande pour relever l'adresse MAC de la carte
WiFi, puis de regarder sur l'AP relais si cette adresse est dans la
liste des clients associés.