connaitre l'islam

ahmad
connaitre l'islam

http://www.lecalame.org/html/index.htm

michael
? je ne comprend pas ce que viens faire ce message sur ce forum?

Michael
"ahmad" a écrit dans le message de news:

connaitre l'islam

http://www.lecalame.org/html/index.htm

ComputerHotline
Le 24/08/2007 02:41, ahmad a rédigé :
connaitre l'islam

http://www.lecalame.org/html/index.htm

Je pense que ce "ahmad" est atteint de ce virus :

http://www.technicland.com/malpolitus.php3
C'est tout.

--
ComputerHotline

Vincent Becker

Je pense que ce "ahmad" est atteint de ce virus :
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
C'est tout.

Un grand merci à tous les deux d'avoir:

1) répondu au spam
2) repris l'url du site dans vos réponses, ce qui permet d'en profiter
encore alors que le spam a été éliminé du serveur.

:-(

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Max
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
46cea031$0$430$

[...]

Tu as raison Vincent, mais il serait peut-être judicieux de le rappeler
périodiquement. J'avoue que ce genre de spam me fout généralement en
boule...

sebastienmarty
Max <max_planque(pas_de_pub)@hotmail.com> wrote:

Tu as raison Vincent, mais il serait peut-être judicieux de le rappeler
périodiquement. J'avoue que ce genre de spam me fout généralement en
boule...

C'est pourtant pas compliqué : on ne répond pas aux spams, point barre.
Tu réponds à Carrefour quand il te met une publicité dans ta boîte aux
lettres, toi ? :-/

--
[SbM]