Connaitre l'explorateur de Vista

15 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Vous croyez connaitre l'explorateur de Vista ?
Allez donc réviser vos connaissances ici :
http://minilien.fr/a0k94d

@-salutations
--
Michel Claveau

5 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Hé ben... je suis désolé, mais je crois bien m'être planté sur ce point
(incrémental/différentiel).
J'ai cherché, et effectivement, je n'ai pas trouvé la possibilité.
Pourtant, j'étais persuadé d'avoir utilisé le truc.

Peut-être que des plasmides artificiels, synthétisés par un exceLABO
quelconque, m'a injecté quelques gènes d'oubli sélectif...

Au fait, as-tu vu les hypothèses explicatives de la sclérose en plaques,
s'appuyant sur l'idée d'un virus endogène à l'ADN, et qui en serait
"extrait" dans certaines circonstances ? Cela me rappelle une certaine
conversation...
Et aussi, il y a une hypothèse similaire pour Alzheimer, avec une lien
possible avec l'aluminium dans l'eau.

@-salutations

Michel Claveau
Misange
Bonsoir !

Hé ben... je suis désolé, mais je crois bien m'être planté sur ce point
(incrémental/différentiel).
J'ai cherché, et effectivement, je n'ai pas trouvé la possibilité.
Pourtant, j'étais persuadé d'avoir utilisé le truc.

bah tout le monde peut se tromper mais c'est dommage. Je retourne à mon
cobian en complément alors.

Peut-être que des plasmides artificiels, synthétisés par un exceLABO
quelconque, m'a injecté quelques gènes d'oubli sélectif...
;-)

--
Misange migrateuse

Phil
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Vous croyez connaitre l'explorateur de Vista ?
Allez donc réviser vos connaissances ici :
http://minilien.fr/a0k94d

@-salutations
--
Michel Claveau

;-)
Super, j'ai bien aimé "Désactiver des services, pour optimiser Vista"
Ma machine est faite pour FSX et disposer du plus de fluidité possible.
Est-il possible de définir un mode (ou profil) activable où tous les
services superflus sont arrêtés.
(Skype, MSN, OpenOffice, Volet WinDaube, ...)

Philippe

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

La commande sc.exe permet de piloter les services, de manière plus
complète que services.msc
Avec sc.exe, je me suis fait quelques batchs, pour activer/désactiver
des ensembles de services, en fonction des besoins.

@-salutations

Michel Claveau
Phil
Grand Merci
Ca s'est de la connaissance partagée
comme dirait JCB
;-)
Philippe

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !
La commande sc.exe permet de piloter les services, de manière plus
complète que services.msc
@-salutations
Michel Claveau

1 2