Connaitre l'heure de déclenchement d'un écran de veille

Bulot Grégory
bonjour,=20

De souhaiterais d=E9clencher des "batch =E0 moi", mais pour cela j'ai besoi=
n de=20
conna=EEtre l'heure de lancement des ces =E9crans de veilles (ps -ef | grep=
-c=20
saver >0, n'est pas la r=E9ponse, ou l'heure d'un ps -aef n'est pas l'heure=
de=20
lancement, mais le temps =B5c)

=2D via gnome-screensaver (sous gnome)
=2D via xscreensaver (sous xfce)

c'est possible ?

Sylvain Sauvage
luc schimpf, samedi 22 septembre 2007, 14:26:37 CEST

Bonjour,

’soir,

tout d’abord, un peu d’étiquette :
— ne réponds pas en HTML pur, surtout sur une liste, surtout s ur
cette liste (le doublement du texte HTML/texte est tout juste
toléré) ;
— ne réponds pas à l’auteur avec le liste en cc:. En fait, il ne
faut répondre qu’à la liste, sauf si l’auteur d emande explici-
tement un cc:.

Merci pour le lien vers open suze, j'ai réussi à faire
fonctionner s2ram avec les options "-f -v -m"

Heureux homme o/.

Jusque là je cherchais surtout du côté de Tuxonice
anciennement suspend2 mais le mieux que j'avais pu faire était
un suspend to ram en console après avoir stop le serveur
graphique.

s2ram est différent de s2disk. Un échec de l’un n⠀™augure pas
l’échec ou la réussite de l’autre. (Sans compter les différentes
versions de s2disk...)
Maintenant que tu as un s2ram qui fonctionne, il ne te reste
plus qu’à creuser s2disk ;o)

Avec s2ram, ça fonctionne vraiment et sans aucune perte
d'accélération. Néanmoins, il m'a fallut supprimer l'agp v ia
l'option "NvAGP 0" dans xorg.conf

Oui, c’est ça qui est lourd : tester toutes les options une à
une : éditer la conf., relancer X, planter, redémarrer...

mais, curieusement, d'après
"glxgears", les perfs sont meilleures sans AGP qu'avec...
sic... Si quelqu'un peut m'expliquer ça, pour mon édification
personnelle... sinon, je suis bien content quand même..

glxgears ne permet pas de mesurer les performances. C’est dit
et redit dans tous les coins. Tout ce que cela permet, c’est de
savoir si l’opengl fonctionne correctement : si tu as 3 fps, tu
peux être sûr qu’il y a un problème. Si tu passes d e 2000 fps à
2500 fps, on ne peut rien dire : peut-être que d’autres applic a-
tions opengl seront, elles, ralenties.

Merci donc et à charge de revanche ..

De rien.

--