Connaitre la définition des virus d'un poste en VBS

loup
Bonjour,

Ya t-il quelqu'un parmi vous qui saurait s'il est possible=20
en VBS de r=E9cup=E9rer la date de d=E9finitions des virus de=20
Norton ?
Je sais que le logiciel AIDA32 y arrive alors j'me disais=20
qu'en VBS, ce serait peut =EAtre possible...

Des id=E9es =E0 me soumettre ?

scraper
Bonjour loup
(dans news:15d201c4a623$557b0bd0$)
tu nous disais :

Bonjour,

Ya t-il quelqu'un parmi vous qui saurait s'il est possible
en VBS de récupérer la date de définitions des virus de
Norton ?
Je sais que le logiciel AIDA32 y arrive alors j'me disais
qu'en VBS, ce serait peut être possible...

Des idées à me soumettre ?

peut être en regardant la date de création du fichier de définitions
téléchargé , non ?

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

loup
merci de ton aide :)
tu m'a donné une super idée :
regarder ici :
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedVirusDefs
Ya tout ce qu'il faut : 1 nom de dossier avec la date
donc c'est déja pas mal :)
Merci

[...]

.

Fernand
Bonjour,

Il doit y avoir un endroit dans la base de registre ou c'est marqué,

Exemple de vérification la date de définition des virus du produit VirusScan
:

StrComputer = "MaMachine"

Set objReg = GetObject("winmgmts:" & StrComputer &
"rootdefault:StdRegProv")

objReg.GetStringValue &H80000002, "SOFTWARENetwork AssociatesTVDVirusScan
EnterpriseCurrentVersion", "szVirDefDate", strDatDate

WScript.Echo strDatDate

Bonne réception.