Connaitre la valeur d'une variable autonum (SQL)

Miguiel PUJOL LAGO
Voila tout est dans l'objet.
Ma variable id_res est autonum; Comment faire après un insert pour connaitre
la valeur qu'il lui a attribuée ?

Merci de votre réponse

Fred BROUARD
DBCC CHECKIDENT et @@IDENTITY sont fait pour cela.

Exemple :

CREATE TABLE TTT (I INT IDENTITY, A CHAR(1))
GO

INSERT INTO TTT VALUES ('A')
GO

=> information
DBCC CHECKIDENT ('TTT', NORESEED)

Contrôle des informations d'identité : Valeur d'identité actuelle '1', valeur de
colonne actuelle '1'.
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur,
contactez l'administrateur du système.

=> utilisation
SELECT @@IDENTITY AS LAST_AUTOINC

LAST_AUTOINC