connaitre la ville de quelqu'un à partir de son ip

Thierry B
Bonjour,
quelqu'un serait comment trouver la ville exacte où habite quelqu'un à
partir de son ip?

Parce que je peux trouver des noms generiques de points d'accès mais je
ne vois pas coment repérer la ville.

Merci
A+

individu
"Thierry B" a écrit dans le message de
[...]

tu desire pas non plus l'adresse et la date de naissance de la copine du gus

en plus, si oui tu prend ton IP récupére et tu dépose une plainte au tgi
s'il juge donner suite tu aurra l'adresse et l'état civil du gus si non
justifiée tu te trouveras avec des domages a régler envers la personne que
tu a ni plus ni moins désirer pirater

toto
Bonjour,

Moi aussi l'info m'interresse.
Etant abonné à des groupes de discussions "sensibles" ( H.M. ), j'aimerais
savoir s'il est façile pour une personne de savoir d'ou provient le post.

Remy
"Thierry B" a écrit dans le message de news:
4198fa4c$0$10457$
Bonjour,

Bonsoir,

quelqu'un serait comment trouver la ville exacte où habite quelqu'un à
partir de son ip?

Non, juste une vague approximation du lieu, dans certains cas. Par exemple
dans le cas de connexions ras, tu peut avoir un indicateur du pop.

Mon adresse par exemple est : atoulouse-251-1-12-59.w82-125.abo.wanadoo.fr
alors que je suis a peu pres à 100 km de toulouse...

Parce que je peux trouver des noms generiques de points d'accès mais je
ne vois pas coment repérer la ville.

D'apres moi impossible, mais bon ;o)

@>+
Rémy

Filip Supera
toto wrote:
[...]

Ton FAI connaît ton adresse. Très facile pour lui de savoir ce que tu
fais s'il en a envie. Il peut mater ses fichiers logs avec ton IP et
peut être améné à les montrer à la police.
Nous, avec ton IP on sait facilement que tu es d'Orléans ou proche et
que tu es chez Wanadoo :
AOrleans-201-1-2-50.w217-128.abo.wanadoo.fr

toto
"Filip Supera" a écrit dans le message
de news: Dtamd.15116$
toto wrote:
[...]

Bonjour et merci.
Je posais la question pour une personne qui ne passerais pas par la FAI.
Oui je suis chez wanadoo, mais assez loin d'Orléans (80 kms), mais ça c'est
façile à voir.

Pour info, je n'ai rien à me reprocher, mais je sais que certaines personnes
aimeraient bien connaître les auteurs des posts sur ces forums.

Pierre Col

[...]

Idem avec le nom du DSLAM qui prend en charge la connexion ADSL, que
certains FAI laissent apparaître

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Guénol
Le Tue, 16 Nov 2004 04:53:05 +0100, Pierre Col racontait :

Idem avec le nom du DSLAM qui prend en charge la connexion ADSL, que
certains FAI laissent apparaître

Le nom du dslam permet de localiser un abonné dans un rayon de 4 km,
c'est quand même beaucoup plus précis.

--
Quand je me dit que je suis relié au monde entier,
je me sens tout petit.

AlanC
"toto" a écrit dans le message de news:
4199371a$0$6442$

"Filip Supera" a écrit dans le
message

de news: Dtamd.15116$
Pour info, je n'ai rien à me reprocher, mais je sais que certaines
personnes

aimeraient bien connaître les auteurs des posts sur ces forums.

Mais, si on savait l'identité des auteurs des posts dans les forums (ou
Newsgroups) à mon humble avis, les NG n'existeront plus, ou très peu....:-(

Alan, près de Dieppe (ou plutot Gaston à Marseille, on ne sait jamais qui me
connait ici :-)))

toto
"AlanC" a écrit dans le message de news:
cnch12$qrb$

"toto" a écrit dans le message de news:
4199371a$0$6442$

"Filip Supera" a écrit dans le
message

de news: Dtamd.15116$
[...]

Oui pour certains forums

Non pour d'autres ; sur un forum de loisisrs, je suis inscrit sous ma
véritable identité et je précise mon lieu de résidence, comme beaucoup de
monde, mais ce forum induit des rencontres qui ne sont pas virtuelles, mais
bien physiques.

1 2