Connaître le nb d'heure d'utilisation d'un PC

News
Bonjour,

y-a-t-il de base sous Windows un moyen de connaître le nombre d'heure de
fonctionnement d'un PC ?

Philippe [MS]
Je sais, j'ai déja donné un bon nombre de fois :-(

Phil.

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in message
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens toujours
pas

chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai
mourir

sur scène !!! :-)

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo !!!
:-)

Phil.

Apporte ton café ! Ils ne savent pas ce que c'est .Le breuvage infect
qu'ils vendent sous le nom de "coffee" est à la limite de l'escroquerie.

Au déjeuner ( Pardon ! en France on dit petit déjeuner )
ne prend pas de "grits", de "biscuits" avec de la sauce à l'ombrage de
saucisses, de "refried beans", etc...

Si tu as la chance fait un détour par Montréal et prend y un vrai repas.

15 jours en Bushie ? Je te fais mes sincères condoléances.
J'espère pour toi que ton voyage se limite aux régions civilisées
(Nouvelle-Angleterre par ex.)

Bon voyage Philippe.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 21:00:11 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Philippe [MS]
Une chance c'est que je vais bosser à NewYork et non pas sur la cote ouest
!!! :-)

Phil.

"Jceel" <Mé wrote in message
Bonjour *Philippe [MS]* qui nous a dit
A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens
toujours pas chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai
mourir sur scène !!! :-)

il est impayable bien que certainement bien payé lol
mais quelle énergie..dingue

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo

bonnes brochettes de volatiles enplumés qui semblent être la base
incontournable des menus de Redmond alors que Seattle est réputé pour le
saumon
par contre les petits déjeuner sont super pour peu qu'on aime le vrai
pamplemousse rose préssé et melon jaune et baies énormes ...et arriver de
bonne heure...........
bon séjour

perso je préfère Lori Moore et son sens de considérer qu'il a souvent
une

majorité de personnes dont la langue de naissance n'est pas l'américain et
se force à parler normalement sans des blagues intraduisibles

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Jceel <Mé s'est ainsi exprimé:

[...]
bonnes brochettes de volatiles enplumés qui semblent être la base
incontournable des menus de Redmond alors que Seattle est réputé pour
le saumon

Et surtout le "King Crab" !!!

A savoir de la même famille que le crabe du Kamchatka - c'est presqu'en
face, en Russie - (que l'on trouve en France en boites sous l'appellation
"Chatka" - vendues très cher)
Un bestiau dont les pattes font à peu près 2 fois le diamètre d'une assiette
!
Elles sont servies coupées en 2 dans le sens de la longueur.
Impressionnant, et délicieux, surtout accompagné d'un Chardonnay bien frais
de la Nappa Valley, c'est remarquable, si , si, ... et pourtant je suis né à
Dijon, pas loin du Puligny Montrachet, avec un grand-oncle à Meursault...
;-) )

[...]
perso je préfère Lori Moore
Ah tu avoues !!!!!!!!

;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jceel
Bonjour *Jean-Claude BELLAMY* qui nous a dit
Dans le message news: ,
Jceel <Mé s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

j'en ai mangé il y a 20-30 ans quand on a commencé à les voir en France et
ils les vendaient à l'époque moins cher que le crabe ordinaire... avec une
patte tu faisais 4 belles assiettes ;-)

ils ne vont pas tarder à arriver.. j'ai vu une émission qui donnait leur
vitesse de déplacement vers l'ouest dont je ne me rappelle plus cette
vitesse.. mais ce sont des féroces prédateurs ;-(

[...]
perso je préfère Lori Moore
Ah tu avoues !!!!!!!!

je n'ai *JAMAIS* dit le contraire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mario MORINO
Bonjour Jceel,

ils ne vont pas tarder à arriver.. j'ai vu une émission qui donnait
leur vitesse de déplacement vers l'ouest dont je ne me rappelle plus
cette vitesse.. mais ce sont des féroces prédateurs ;-(

Vont venir bouffer mes daughettes !

;o)

1 2