Connaitre le nombre de fichiers dans un répertoire...

jerome
Salut =E0 tous,

J'ai besoin de conna=EEtre =E0 interval tr=E8s r=E9gulier le nombre de
fichiers contenu dans un r=E9pertoire contenant un tr=E8s grand nombre de
fichiers (entre 200 et 200 000). Une =E9rnum=E9ration classique est =E0
proscrire et SystemFileWatcher (qui m'aurait permis de connaitre le
nombre de cr=E9ation ou de suppression) est bloquant dans processus
(sachant que j'ai plusieurs threads qui feront appel =E0 ce d=E9compte de
fa=E7on asynchrone).

Donc deux petites questions,

- Existe t'il une m=E9thode pour faire =E7a (hooking des messages du
syst=E8me de fichiers, ...) ?
- Existe t'il une m=E9thode pour rendre une m=E9thode synchrone en
asynchrone.

Merchi

J=E9r=F4me

Paul Bacelar
Pas sûr d'avoir tout compris moi.
FileSystemEventHandler n'est pas bloquant, il utilise des delegates
utilisant le pool de thread .NET.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

wrote in message
Salut à tous,

J'ai besoin de connaître à interval très régulier le nombre de
fichiers contenu dans un répertoire contenant un très grand nombre de
fichiers (entre 200 et 200 000). Une érnumération classique est à
proscrire et SystemFileWatcher (qui m'aurait permis de connaitre le
nombre de création ou de suppression) est bloquant dans processus
(sachant que j'ai plusieurs threads qui feront appel à ce décompte de
façon asynchrone).

Donc deux petites questions,

- Existe t'il une méthode pour faire ça (hooking des messages du
système de fichiers, ...) ?
- Existe t'il une méthode pour rendre une méthode synchrone en
asynchrone.

Merchi

Jérôme