Connaître les adresses ip de son réseau

11 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

j'ai une question qui me paraît basique mais à laquelle je ne sais pas
répondre : est-il possible, depuis un Mac sous Leopard, de connaître la
liste des adresses IP de son réseau local ?

Merci d'avance

--
Tardigradus

1 réponse

1 2
Gilles
Tardigradus a écrit :

Un bémol toutefois : j'ai dans mon réseau un boîtier wi-fi relié à mon
imprimante laser par ethernet (ce qui lui permet d'être à disposition de
tout le réseau). Eh bien ce boîtier ne répond pas aux pings. Et comme
j'ai perdu le CD d'install, qu'il n'est pas proposé au téléchargement
chez Linksys, je ne sais pas aller fouiller dns ses tripes logicielles.

as-tu bien cherché ?

Pour info la Hot-Line Linksys de mémoire gratuite, fonctionne et même
hors garantie, un truc remarquable... s'il le faut je te retrouverai
même le N° de tel...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
1 2