Connaitre les dossiers par droits utilisateurs ?

Myriam
Bonjour à toutes et tous !

Je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un outil qui permet de lister
tous les dossiers accessibles par un user (par rapport à ses droits ??)

Je peux le faire dossier par dossier avec l'onglet sécurité, mais je
voudrais une vue d"ensemble des dossiers pour un user ou un groupe...

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Flav
Bonjour,

Essai avec cet utilitaire :