Connaitre les ports utilisés par liaison VPN ?

Le
Patty
Bonjour,

je suis sous XP-pro et j'installe un tunnel VPN pour que certaines
personnes puissent accder moin reseau local depuis l'extrieur.
Etant derrire un routeur qui ne gre pas le VPN, je dois faire de la
redirection de ports afin que tout marche nickel. Aprs avoir
farfouill un peu sur le net, j'ai trouv les ports en question.

Ma question est : existe-t-il un moyen sous XP de connatre les ports
utiliss par la liasion VPN ?

Merci d'avance pour vos rponses

Patty
FB

je suis sous XP-pro et j'installe un tunnel VPN pour que certaines
personnes puissent accèder à moin reseau local depuis l'extérieur.
Etant derrière un routeur qui ne gère pas le VPN, je dois faire de la
redirection de ports afin que tout marche nickel. Après avoir
farfouillé un peu sur le net, j'ai trouvé les ports en question.

Ma question est : existe-t-il un moyen sous XP de connaître les ports
utilisés par la liasion VPN ?

Merci d'avance pour vos réponses

Patty

Bonsoir,

Sans doute "netstat" en fenêtre DOS pourrait le dire.

François