Connaitre la page web relative à un logiciel d'un paquet debian

giggz
Bonsoir,

Auparavant on avait accès aux homepages des logiciels des paquets debian
sur http://packages.debian.org . Je vois plus ces liens nulle part sur
ce site. Y a t il un moyen avec dpkg ou apt pour obtenir ces infos. SOnt
elles contenues dans le paquet ?

En fait je cherche la page web relative à l'application "most"...

Merci d'avance

Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Mon, Jan 14, 2008 at 11:23:56PM +0100, giggz a écrit :
[...]

Bonjour,

je ne comprends pas très bien la question: il est toujours possible de
chercher /usr/bin/most dans le contenu des paquets Debian depuis
packages.d.o…

On peut faire de même avec dpkg -S si le paquet est installé, ou avec la
commande apt-file (aptitude install apt-file) s'il ne l'est pas.

Enfin, les URLs comme http://packages.debian.org/most sont toujours
fonctionnelles.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Charles Plessy a écrit :
[...]

euh non c'est pas ça. je me suis mal exprimé.

Par exemple pour le paquet mplayer la homepage c'est
http://www.mplayerhq.hu

Avant il y avait une entrée sur chaque page des paquets debian sur
http://packages.debian.org contenant cette homepage. Depuis que le site
a changé de présentation, je ne retrouve pas la homepage correspondant à
chaque logiciel.
En particulier je cherche celle du programme most, ou s'il n'en existe
pas une mailinglist...

Voilà

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Mon, Jan 14, 2008 at 11:54:10PM +0100, giggz a écrit :

[...]

Elle a bougé dans l'encadré bleu à droite.

En particulier je cherche celle du programme most, ou s'il n'en existe
pas une mailinglist...

Aucune idée.

Bonne soirée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
David Prévot a écrit :
giggz a écrit :
[...]

Dans /usr/share/doc/most/copyright est indiqué où trouver le source [0],
on peut en « déduire » l'adresse de la page du développeur [1] et y
trouver un lien vers le site officiel [2]. C'est vrai que c'est un peu
plus capilotracté que d'habitude...

[0] ftp://space.mit.edu/pub/davis/most/
[1] http://space.mit.edu/~davis/most/
[2] http://www.jedsoft.org/most/

Damned tu gères! voilà le trouver celui là...Parce que en tapant "most"
sous google...ben comment dire...j'avais qqs réponses...
Merci bien!

Amicalement

David

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Tue, Jan 15, 2008 at 12:43:15AM +0100, giggz a écrit :

> Elle a bougé dans l'encadré bleu à droite.

Pfff fallait trouver...
Il faut cliquer sur "developer information" puis voir s'il y a un lien
upstream sourcepage...

Non, regarde un peu en-dessous, dans « External Resources: ».

--
Charles

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Charles Plessy a écrit :
[...]

Hihi...je pense qu'il est temps que je me couche...

Ciao
GiGGz